Accueil ACTUALITÉS
44

Une femme du nom de Jocelyne DORFIN dite « Anouz » a été arrêtée ce jeudi 28 juillet 2022, par des Policiers du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) de la Direction Centrale de la police Judiciaire (DCPJ), en détachement dans le Nord. Activement recherchée, elle a été interpellée lors d’une opération pour trafic de drogue, selon une note de la police.

LE FACTEUR HAÏTI, le 28 juillet 2022._Au cours de leur intervention, les agents ont saisi une quantité de 11.5 kilogramme de cocaïne, testée préliminairement positive.

Aussi, une somme évaluant à 264 mille 105 gourdes, une autre de 1450 pesos et une énième dont le montant est de 11 dollars américains ont été retrouvées lors d’une perquisition en sa résidence privée, a fait savoir le service de relation de presse de la police police Nationale d’Haïti.

En fin de compte, deux (2) génératrices, un congélateur et un réfrigérateur, ont été également découverts par les agents.

Selon l’institution policière, la femme Jocelyne DORFIN était activement recherchée par le BLTS/DCPJ pour son implication présumée dans des dossiers traités par ledit Bureau.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)