Accueil DÉCÈS

États-Unis-Nécrologie : Un journaliste Haïtien meurt en Floride

500

La presse haïtienne est en deuil après la mort ce samedi 2 janvier 2021, du journaliste Édouard Laventure Ernest dit « Mòlòskòt. Le journaliste s’est éteint dans l’État de la Floride, aux États-Unis d’Amérique, des suites d’une maladie.

Le Facteur Haïti, le 2 janvier 2021._Le secteur médiatique haïtien pleure la mort du journaliste Édouard Laventure Ernrst mieux connu sous le sobriquet de « Mòlòskòt ».

L’ancien présentateur de l’émission radiophonique « Grands Dossiers » s’est éteint ce samedi 2 janvier 2021, aux États-Unis, plus précisément dans l’État de la Floride.

Selon les premiers éléments d’information qui nous parviennent, Édouard Laventure Ernest est passé de la vie à trépas, suite à une maladie qu’il a soufferte depuis plusieurs mois.

« Grande gueule » sous la présidence de Michel Joseph Martelly, « Mòlòskòt » a été contraint de quitter le pays pour avoir été poursuivi par la justice haïtienne. Usurpation de titre, Faux, usage de faux, entre autres infractions qui lui ont été reprochées.

Le Facteur Haïti (FH)