Accueil DROITS HUMAINS

Haïti : une mineure violée par le vice-délégué de Beaumont, Metzgard Chaumette!

534

Le vice-délégué de la commune de Beaumont Metzgard Chaumette a été accusé de viol sur une mineure de 15 ans le Samedi 2 janvier 2021, selon les responsables de l’office de la protection du citoyen et de la citoyenne de la Grand’Anse (OPC) et ceux de l’Initiative départementale contre le traite et le trafic des Enfants (IDETTE).

Le Facteur Haïti, le 4 janvier 2021._Selon les informations confirmées par le Coordonnateur général de l’Initiative départementale contre le traite et le trafic des Enfants (IDETTE), Général Guillaume, une minueure de 15 ans dont l’identité est préservée, a été violée par le vice-délégué de la commune de Beaumont, département de la Grand’Anse, Metzgard Chaumette.

Cette déclaration du coordonnateur travaillant dans le domaine de droits humains, a été soutenue par les responsables de l’office de la protection du citoyen et de la citoyenne œuvrant dans la Grand’Anse (OPC).

Pour commettre l’acte, Metzgard Chaumette aurait appelé la fillette et l’a emmenée chez lui. Après le viol, les images ont montré que les vêtements et sous-vêtements portés par la victime ont été déchirés par le vice-délégué.

En effet, des assistances médicales ont été portées à la fille après des contacts avec ses parents, informe Gérald Guillaume qui dit déplorer du fait qu’aucune action judiciaire n’a été posée contre le vice-délégué.

Le Facteur Haïti (FH)