Accueil CRIMINALITÉ

Métellus Féguens arrêté pour avoir assassiné sa copine et l’a enterrée en catimini

500

La police nationale d’Haïti a procédé la semaine écoulée, à Mombin-Crochu, commune du département du Nord-Est d’Haïti, à l’arrestation de Métellus Féguens. Le jeune homme est accusé d’avoir tué sa copine le 10 novembre 2020, à Fort Jacques (commune de Kinskoff) , puis l’a enterrée en « catimini ».

Le Facteur Haïti, le 5 janvier 2021_Arrêté à Mombin-Crochu pour assassinat sur sa petite amie, le 10 novembre 2020, à Fort Jacques, dans la commune de Kinskoff, Métellus Féguens a été présenté ce mardi à l’a population haïtienne.

L’assassin a été présenté par les responsables de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), lors d’une conférence de presse tue ce mardi en son local sis à Clercine.

Selon le porte-parole de la police nationale d’Haïti (PNH), Gary Desrosiers, Métellus Féguens a tué en novembre dernier, sa copine et l’a mise en terre de façon discrète.

Après avoir commis son forfait, il a pris la fuite pour aller se réfugier dans le département du Nord’Est d’Haïti, plus précisément Mombin-Crochus.Par ailleurs, le cadavre en putréfaction de la jeune fille a été découvert par les responsables de la maire de ladite commune 17 jours plutard, confirme Gary Desrosiers.

Aussi faut-il souligner qu’hormis Métellus Féguens, le nommé Zenden Anderson Chérestal qui avoue avoir assassiné le 1er Janvier 2021, à Canapé-Vert, sa copine, en la personne de Sherley Monfort à plus de 25 coups de couteaux, a été lui aussi présenté à la population par la DCPJ.

Le Facteur Haïti (FH)