Accueil CRIMINALITÉ

Haïti : Jepheline Beauvoir poignardée à mort à La Gonave par son copin

494

Jepheline Beauvoir a été poignardée à mort le mardi 5 janvier 2021, à La Gonave, dans le département de l’Ouest d’Haïti. Le crime a été commis par son copin, Nikson Philogène pour manisferter un sentiment de jalousie.

Le Facteur Haïti, le 6 janvier 2021._Nickson Philogène a été accusé d’avoir poignardé mardi, à La Gonave, sa copine, en la personne de Jepheline Beauvoir.

Selon les déclarations des riverains, le présumé assassin a commis le crime dans la localité dénommée « Fanm Pa mele », située à quelques pas du marché régional de « Ti Palmis ».

Jepheline Beauvoir a reçu pas moins de trois coups de couteaux de la part de son copin Nickson Philogène, qui n’avait pas pu contrôler son émotion et son sentiment de jalousie.

Transportée en urgence à l’hôpital, Jepheline Beauvoir est morte quelques minutes après, alors que Nickson Philogène s’est retiré.

Il s’agit d’un deuxième cas d’assassinat lié aux crimes passionnels enregistrés en ce début d’année après celui commis par Zenden Anderson Chérestal, le 1er janvier 2021, sur sa copine, Sherley Monfort.

Le Facteur Haïti (FH)