Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Kidnapping : L’inspecteur Wilner Séraphin libéré contre rançon par ses ravisseurs

494

L’Inspecteur Wilner Séraphin a été libéré par ses ravisseurs dans la soirée du vendredi 8 janvier 2021. Enlevé au centre ville de Port-au-Prince, plus précisément à la rue Pavée le dimanche 3 janvier 2021, il a passé environ 5 jours en séquestration.

Le Facteur Haïti, le 9 janvier 2021._Joint au téléphone par la rédaction du journal Le Facteur Haïti, une source policière confirme la libération de l’Inspecteur de police, Winer Séraphin.

L’officier de police a été libéré par ses ravisseurs dans la soirée du vendredi 8 janvier en cours, informe la source policière.Au moment de l’interview, il s’apprêtait à retrouver sa famille, poursuit notre source.

Kidnappé dans la matinée du dimanche 3 janvier 2021 à la rue Pavée, située au centre-ville de Port-au-Prince, l’Inspecteur Séraphin a passé 5 jours entre les mains des ravisseurs qui exigeaient un million de dollars en échange à sa libération.

Aussi faut-il rappeler que Wilner Séraphin travaille au Sous-commissariat de Delmas 3. Après une modique somme de 80 mille dollars haïtiens réfusée par les ravisseurs, le montant relatif à sa libération n’a pas été révélée.

Le Facteur Haïti (FH)