Accueil INSÉCURITÉ

La religieuse Dachoune Sévère enlevée en sa résidence privée à Brochette 99

623

Une religieuse connue sous le nom de Dachoune Sévère a été kidnappée dans la soirée du vendredi 8 janvier 2021, en sa résidence privée sise à Brochette 99, dans la commune de Carrefour.Les ravisseurs réclament un montant évaluant à 250 mille dollars américains en enchange à sa libération, selon le secretaire général de a Conférence Haïtienne des Religieux (ses) d’Haïti, le révérend Père Gilbert Petrop.

Le Facteur Haïti, le 9 janvier 2021._Un groupe d’individus lourdement armés ont enlevé dans la soirée du vendredi 8 janvier 2021, dans la commune de Carrefour, une religieuse répondant au nom de Dachoune Sévère.

C’est ce qu’a confirmé la Conférence Haïtienne des Religieux (ses) d’Haïti dans une note de presse parvenue à notre rédaction.

Selon ladite note signée le Secrétaire Général de cette institution, le révérend Père Gilbert Peltrop, Dachoune Sévère fait partie de
la Congrégation de Petite Sœur de Sainte Thérèse Enfant de Jésus.Elle a été enlevée en sa résidence privée sise à Brochette 99 (Carrefour), se désole t-il.

Le rédemptoriste a laissé aussi entendre que les ravisseurs exigent 250 mille dollars américains pour la libérer.Le pire, ‘ils lancent un l’ultimatum de 3 jours à sa famille pour leur faire parvenir la rançon exigée, s’indigne t-il.

Le Facteur Haïti (FH)