Accueil ACTUALITÉS

Une cérémonie de vodou tournée en tuerie à Saint-Raphaël (Nord)

501

Des individus armés non identifiés ont fait irruption dans la nuit du jeudi 7 janvier 2021, chez un houngan vivant dans la commune de Saint-Raphaël et ont fait 6 morts et des blessés.Le drame a été survenu dans la zone de Carrefour Fleuriseau, lors d’une cérémonie de vodou.

Le Facteur Haïti, Une cérémonie de vodou organisée jeudi soir dans la commune de Saint-Raphaël, dans le département du Nord d’Haïti, a été tournée au vinaigre.

En effet, au moins six (6) personnes dont une femme qui y ont pris part, ont été tuées. Aussi, plusieurs autres sont sorties blessées par balles des individus armés non identifiés, avons-nous appris auprès d’une source bien informée de la zone.

Selon les informations rapportées à la rédaction du journal Le Facteur Haïti, le drame a été survenu en pleine nuit dans la zone de « Carrefour Fleuriseau », à Saint-Raphaël.

Les blessés ont été transportés en urgence dans un centre hospitalier de la zone. Quant aux personnes tuées, elles ont été récupérées par leurs proches pour leurs funérailles.

Cette action déplorable a suscité la colère de la population de la commune de Saint-Raphaël.

Le Facteur Haïti (FH)