Accueil SOCIÉTÉ

Haïti-Sport : Alex Christian Junior, ambassadeur sportif de la commune de Carrefour

625

Formé à « Jacko Football Passion », le défenseur latéral gauche international haïtien, Alex Christian Junior a été désigné ce mercredi 13 janvier 2021, l’ambassadeur de la commune de Carrefour. Ce titre lui a été décerné par la mairie de ladite commune.

Le Facteur Haïti, le 13 janvier 2021._Le maire intérimaire de la commune de Carrefour Jude Edouard Pierre a octoyé ce mercredi, la distinction de l’ambassadeur sportif de la commune de Carrefour au défense International haïtien, Alex Christian Junior.

La cérémonie de couronnement s’était déroulée au sein de ladite commune en présence des membres de sa familles, ses amis ainsi que des autorités municipales, entre autres.

Dans son allocution, Jude Édouard Pierre rappelle à l’ancien pensionnaire de « Jacko Football Passion » que la vie ne sourit pas à ceux et celle qui ont peur de se casser la tête.

Aussi, l’agent exécutif intérimaire dit exprimer toute sa satisfaction du fait que le joueur a accepté d’occuper cette fonction.

À son tour, le grenadier a remecié Jude Édouard Pierre pour avoir fait choix de lui pour occuper ce poster.L’actuel joueur de l’Ararat-Armenia promet de tout mettre en œuvre pour l’avancement de sa commune natale.

Le Facteur Haïti (FH)