Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Un mort et plusieurs blessés dans une attaque armée au Champ de Mars

531

Un personne a été tuée de plusieurs balles dans la tête lors d’une attaque armée perpétée par des hommes armés non identifiés circulant à motocyclette dans l’après-midi du mercredi 13 janvier 2021, au Champ-de-Mars (Port-au-Prince). Par cet acte, pas mois de trois (3) autres personnes sont sorties blessées.

Le Facteur Haïti, le 13 janvier 2021. Des individus armés non identifiés qui circulaient à bord d’une motocyclette, ont orchestré dans l’après-midi du mercredi 13 janvier 2021, au Champ-de-Mars, une attaque armée contre de revendeurs de téléphones portables.

Lors de cette attaque, au moins une personne connue sous le nom de « Mazora » a été tuée. Selon ses collègues, il a rendu l’âme sur le champ après qu’il ait reçu plusieurs projectiles dans la tête.

Le drame a été survenu entre l’Avenue Magny et Champ-de-Mars, non loin des locaux logeant la base de l’Unité Départementale pour le maitien de l’Ordre (UDMO).

Hormis le décès par balles de « Mazora ainsi connu », plusieurs autres personnes qui se trouvaient sur les lieux, sont sorties grièvement blessées.

Après avoir commis leur forfait, les présumés assassins ont pris la fuite, laissant ainsi la personne tuée baigner dans son sang.

Dans la foulée, les blessés ont été conduits en urgence à l’hôpital afin de se faire soigner, avons-nous appris.

Le Facteur Haïti (FH)