Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Kidnapping : Le propriétaire de la compagnie de transport «Voix des Anges», kidnappé à Portail-Léogane

1033

Éril Dédé, propriétaire et chauffeur de la compagnie de transport « Voix des Anges », a été kidnappé de très tôt ce lundi 18 janvier 2021, à Portait-Léogane. Ce dernier assure le trajet Cayes/ Port-au-Prince. L’information a été confirmée par le coordonnateur général de l’Association nationale des proriétaires et chauffeurs d’Haïti (ANPCH), Méhu Changeux.

Le Facteur Haïti, le 18 janvier 2021._Le Syndicaliste Méhu Changeux confirme l’enlèvement ce lundi matin, par des bandits armés, du chaffeur et propriétaire de la compagnie de transport « Voix des Anges », Éril Dédé.

Selon le Coordonnateur Général de l’Association nationale des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti (ANPCH), Éril Dédé a été kidnappé à Portail-Léogane (entrée Sud de Port-au-Prince) au moment où il s’apprête à se rendre dans son parking pour un voyage aux Cayes.

À en croire Méhu Changeux, le rapt est l’œuvre des individus armés opérant dans le quartier de Village de dieu, fief du chef de gang « Izo » ainsi connu ».Cela sous-entend qu’Éril Dédé est sequestré au Village de dieu.

Haïti-Kidnapping :  Le propriétaire de la compagnie de transport "Voix des Anges" kidnappé à Portail-Léogane

Pour l’heure (7H : 10 AM), le syndicaliste dit n’avoir pas encore aucune idée de la rançon exigée par les ravisseurs pour la libération du chauffeur.

Au terme de cette interview, Méhu Changeux dit exhorter les autres propriétaires et chauffeurs d’entrer en grève pour exiger la libération de leur confrère.

Le Facteur Haïti (FH)