Accueil POLITIQUE

Haïti-Énergie : Jovenel Moïse maintient sa promesse d’électrifier le pays 24 heures sur 24

569

Le Président Jovenel Moïse décrète 2021 comme « l’année de l’électricité ».C’est ce qu’il a laissé entendre le mercredi 20 janvier 2021, lors de la cérémonie de remise des matériels roulants dont des véhicules et des motocyclettes au Haut Commandement de la Police nationale d’Haïti (PNH).Par cette déclaration, le chef de l’État maintient sa promesse d’électrifier le pays 24 heures sur 24.

Le Facteur Haïti, le 20 janvier 2021._Faisant partie de son agenda depuis le lancement officiel de sa campagne électorale, le président Haïtien Jovenel Moïse continue de nourrir son rêve d’électrifier le pays 24 heures sur 24.

Participant ce mercredi à la cérémonie de remise de matériels roulants ce mercredi, à la PNH, le chef de l’État renouvelle sa ferme promesse. En effet, il dit décréter « 2021 », comme « l’année de l’électricité ».

Pour concrétiser ce rêve qu’il enchérit depuis plusieurs années, le premier mandataire de la Nation dit plaider en faveur de la collaboration de la police nationale d’Haïti. Ce, dit-il, pour garantir la sécurité et la protection des sites en réparation et en construction qui lui permettront d’honorer sa promesse.

Haïti-Énergie : Jovenel Moïse maintient sa promesse d'électrifier le pays 24 heures sur 24
Le président Jovenel Moïse lors de la cérémonie de remise des matériels roulants à la PNH

Il dit lancer cet appel du pied aux forces de l’ordre dans le but de contrecarrer les ennemis d’Haïti dont les « fabricants du Blackout ».

En outre, Jovenel Moïse se réjouit de l’électrification de plusieurs communes à travers différents départements du pays dont le Nord et le Nord’Ouest, ainsi que l’avancement de plusieurs chantiers, entre autres.

Le Facteur Haïti (FH)