Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Un nouveau chauffeur kidnappé à Port-au-Prince

670

Un chauffeur d’un mini-bus connu sous le nom de Nelson Jeune a été enlevé dans la soirée du mercredi 20 janvier 2021, par des individus armés non identifiés. Ce dernier assure le trajet Jacmel / Port-au-Prince. Les dernières informations parvenues à la rédaction de l’agence affirment que les ravisseurs ont réclamé 500 mille dollars américains en échange à sa libération, selon un de ses collègues.

Le Facteur Haïti, le 21 janvier 2021._Un nouveau cas de kidnapping a été enregistré dans la capitale haïtienne. Il s’agit d’un chauffeur d’un mini-bus connu sous le nom de Nelson Jeune.

Selon un de ses collègues, le chauffeur a été enlevé dans la soirée du mercredi par 20 janvier 2021, à l’entrée Sud de Port-au-Prince.

Son collègue précise que le chauffeur Nelson Jeune assure le trajet Jacmel Port-au-Prince, ajoutant que son enlèvement aurait eu lieu à Portail-Léogane au moment où il s’apprêtait à retour à Léogane, sa ville natale.

Les ravisseurs réclament 500 mille dollars américains en échange à sa libération.Un montant que l’otage ne dispose pas, selon son collègue.

Aussi faut-il souligner qu’il s’agit du deuxième chauffeur enlevé en moins d’une semaine à l’entrée Sud de la capitale haïtienne.

Le Facteur Haïti (FH)