Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Huit (8) personnes blessées lors d’une fusillade à Saint-Marc

574

Deux véhicules sont entrés en collision ce samedi 23 janvier 2021, dans la commune de Saint-Marc, plus précisément à Portail-Guêpe, dans le département de l’Artibonite. En revanche, l’un des chauffeurs a dégainé son arme et a fait huit (8) blessés.

Le Facteur Haïti, le 23 janvier 2021._ Pas moins de huit (8) personnes ont été blessées par balle ce samedi à Saint-Marc.

Des informations parvenues à notre rédaction confirment que le drame s’est produit à la suite dune collision entre deux véhicules à Portail-Guêpe.

En effet, après la rencontre de ces deux véhicules, le propriétaire de l’un manifestant sa colère, a fait feu sur l’autre, blaissant ainsi huit (8) passagers qui étaient à bord.

Celui-ci ( le véhicule qui transporte les victimes) assure le trajet St Marc/ Pont Sondé, a précisé notre source digne de foi.

Après avoir commis son forfait, le présumé coupable a eu le temps de se retirer.Quant aux victimes, elles ont été transportées en urgence dans un centre hospitalier de la zone afin de recevoir les soins que leurs cas nécessitent.

Le Facteur Haïti (FH)