Accueil CRIMINALITÉ

Haïti-Insécurité : Enlevé samedi, assassiné, le corps de Rubens Chéry retrouvé sur la route de Malpasse

1306

Kidnappé le samedi 23 janvier 2021 à Croix-des-Bouquets, le corps sans vie du jeune homme Rubens Chéry 22 ans, a été découvert le mardi 26 janvier 2021, dans la localité de « Source-Zabette », a Ganthier, route Malpasse.

Le Facteur Haïti, Le 26 janvier 2021._ Des individus armés non identifiés ont enlevé le samedi 23 janvier dernier, à Croix-des-Bouquets, commune du département de l’Ouest d’Haïti, un jeune homme connu sous le nom de Rubens Chéry.

Quatre jours après l’enlèvement, soit ce mardi 26 janvier, le jeune Rubens Chery a été assassiné par ses ravisseurs. Ces derniers réclamaient une forte somme d’argent pour sa libération.

Selon des informations qui nous sont parvenues, son cadavre a été découvert dans une zone dénommée « Source-Zabette », à Ganthier.

Les ravisseurs ont assassiné le jeune homme de 22 ans, à cause de l’incapacité de ses parents de leur verser de la rançon exigée, a fait savoir cette source proche.

Haïti-Kidnapping :  Rubens Chéry retrouvé mort après son enlèvement
Rubens Chéry avant son assassinat/ Crédit photo : Internet

Aussi faut-il rappeler que face au climat d’insécurité grandissante dont le phénomène de Kidnapping qui sévit dans le pays, le président de la République Jovenel Moïse, a annoncé hier lundi, la formation d’une « task force » pour traquer les  »fauteurs de troubles ».

Le Facteur Haïti (FH)