Accueil SOCIÉTÉ

Haïti : Nesley Pierre, père de 4 enfants, porté disparu depuis 5 jours

544

Un jeune homme connu sous le nom de Nesley Pierre, est porté disparu depuis le samedi 23 janvier 2021.Depuis lors, ses parents n’ont jamais eu de ses nouvelles rassurantes.

Le Facteur Haïti, le 28 janvier 2021._Chauffeur de taxi-moto, Nesley est porté disparu depuis 23 janvier 2021.

Cinq jours après, ses proches s’inquiètent pour n’avoir jamais eu des ses nouvelles.

Joint aux téléphone par la rédaction de l’agence haïtienne de presse en ligne, Le Facteur Haïti, un membre de sa famille informe que Nesley Pierre est père de quatre enfants et est âgé de 36 ans.

Laissant ainsi sa maison de très tôt le samedi 23 janvier en cours, en accompagnie d’un passager, le jeune homme n’a jamais regagné son domicile privé, se désole sa famille.

Cette même source familiale a précisé que le motocycliste habite à « Rivière froide », une section communale de la commune de Carrefour, département de l’Ouest d’Haïti.

Haïti-Société :  Nesley Pierre porté disparu à Carrefour

Inquiets, ses proches sollicitent l’aide de tous ceux et de toutes celles qui l’appercevraient ou bien qui auraient eu de ses nouvelles de les contacter au numéro suivant : (+509) 49 49 7910.

Aussi faut-il souligner que la disparition de Nesley Pierre survient dans un contexte où le climat d’insécurité dont le phénomène de kidnapping fait rage dans le pays, notamment dans la commune de Carrefour.

Le Facteur Haïti (FH)