Accueil EDUCATION

Haïti-Éducation : Report « sine die » du concours d’admission de la Faculté de Linguistique Appliquée (FLA)

796

L’administration de la Faculté de Linguistique Appliquée (FLA) de l’Université d’État d’Haïti (UEH), reporte « sine die » son concours d’admission prévu initialement pour le dimanche 31 janvier 2021.Cette décision a été prise dans le but de garantir la sécurité des postulants et des membres de ladite Faculté face aux troubles socio-politiques menaçant le pays.

Le Facteur Haïti, le 29 janvier 2021._L’Administration de la FLA informe le public en général et les postulants en particulier que son concours d’admission prévu initialement pour ce dimanche 31 janvier 2021, est reporté « sine die ».

Dans une note datée du jeudi 28 janvier en cours, l’Administration de ladite Faculté a précisé que cette mesure a été adoptée dans le but de protéger les postulants ainsi que les membres de l’institution.

Haïti-Éducation : La FLA reporte son concous d'administration
Vue partielle de la Faculté de Linguistique Appliquée (FLA)/ Crédit photo : Clovensky Prédestin Junior

En outre, une fois la situation sécuritaire normalisée, l’Administration informera les postulants de la nouvelle date en utilisant les informations qu’ont fournies ces derniers lors de leur inscription en ligne, lit-on dans la note.

De plus, l’institution utilisera aussi, à cette fin, le site officiel de l’Université d’État d’Haïti (UEH), a poursuivi la note.

Haïti-Éducation : Report "sine die" du concours d'admission de la Faculté de Linguistique Appliquée (FLA)

Aussi faut-il rappeler que l’aile dûre de l’opposition par le biais de l’ex sénateur Moïse Jean-Charles, a annoncé depuis de celà une semaine, une nouvelle journée de mobilisation des rues pour continuer à exiger la démission du président de la République Jovenel Moïse, le 7 février 2021.

Le Facteur Haïti (FH)