Accueil CULTURE

Haïti-Carnaval : Le gouvernement dévoile la liste des groupes musicaux retenus, « Sweet Micky » répond présent

579

La liste des formations musicales qui prendront part au carnaval national de cette année, a été publiée ce mardi 20 Février 2021. Selon un communiqué du Ministère de la Culture et de la Communication (MCC), elles sont au nombre de 18, peut-on en lire.

Le Facteur Haïti, le 2 février 2021._ Malgré la situation socio-politique, sécuritaire et sanitaire du pays, les autorités gouvernementales haïtiennes mettent le cap sur l’organisation du carnaval national.

Cette grande manifestation culturelle qui sera organisée sous le thème : « Ann Kole Zepòl pou Ayiti Dekole », se déroulera à Port-de-Paix, dans le département du Nord’Ouest d’Haïti les 14, 15 et 16 Février en cours.

Haïti-Culture :  Découvrez la liste des 18 formations musicales retenues pour le carnaval national de cette année
Le logo et le thème retenu pour le déroulement du carnaval national/ Crédit photo : MCC

En prélude à ces festivités carnavalesques, le Ministère de la Culture et de la Communication (MCC) a communiqué ce mardi 2 février, la liste des groupes musicaux qui y prendront part.

Ces groupes retenus par les organisateurs sont au nombre de 18 dont « Sweet Micky », la bande à l’ex président de la République, Joseph Michel Martelly, selon ledit communiqué daté du lundi 1er Février.

Sur ce, voici la liste complète des 18 formations musicales qui auront à défiler au carnaval national de cette année, à Port-de-Paix : « Rebèl, Skhal Mizik, Kazi Mizik, Tabou Combo, Enposib, Harmonik, Tropicana, Septentrional, Ekip, Sweet Micky, T-Vice, Rockfam, Boukman Experyans, Kampêch, Zikos, Bel Look, Buzz et Djakout #1″, entre autres.

Le Facteur Haïti (FH)