Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Kidnapping : Un couple enlevé à Lalue

488

Deux personnes connues sous les noms de Guerline Aristil et Jean Élie Védrine ont été kidnappées en date du mercredi 3 février 2021, à Port-au-Prince, plus précisément, à Lalue. Les premiers éléments d’informations laissent croire qu’il s’agit d’un couple et que leurs ravisseurs réclament un million de dollars américain en échange à leur libération.

Le Facteur Haïti, le 4 février 2021._Un double cas d’enlèvement a été enregistré dans la soirée du mercredi 3 février 2021, à Port-au-Prince.

Il s’agit de deux personnes connues sous les noms de Guerline Aristil et Jean Élie Védrine.

Ces personnes qui seraient en couple, ont été enlevées à l’Avenue John Brown (Lalue), par des individus non identifiés.

En conséquence, les ravisseurs réclament un montant évaluant à un million de dollars américains pour les mettre en liberté.

Mécontents, des riverains ont entamé dans la soirée du jeudi 4 février 2021, un mouvement de protestation au niveau de la zone pour réclamer la libération des deux otages.

De plus, vers les 8 heures du soir, on nous rapporte aussi qu’une nouvelle personne a été enlevée au volent de sa voiture, par des individus armés, à l’Avenue Christophe.

Faut-il souligner qu’après l’organisation suivie de la réussite des deux journées de grève nationale lancées par plusieurs associations syndicales, pas moins de cinq cas d’enlèvement ont été enregistrés dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince dont un employé de l’ONA connu sous le nom de Emmanuel Thermézie.

Le Facteur Haïti (FH)