Accueil DÉCÈS

Haïti : Au moins 5 morts et plusieurs blessés dans un accident de la route à Port-de-Paix (Nord’Ouest)

778

Un accident de circulation survenu dans l’après-midi du vendredi 12 février 2021, à « Morne Caillot », dans la commune de Port-de-Paix, département du Nord’Ouest d’Haïti, a fait au moins 5 morts. Aussi, plusieurs blessés sont à déplorer dans ce drame impliquant 3 véhicules.

Le Facteur Haïti, le 13 février 2021._Pas moins de cinq (5) personnes ont été tuées dans un accident de la route, enregistré dans l’après-midi du vendredi 12 février 2021, à Port-de-Paix.

Des informations confirmées par la rédaction de l’agence auprès d’une source digne de foi dans le département du Nord’Ouest, précisent que l’accident s’est produit dans la localité de « Morne Caillot ».

Un  »canter » qui assurait le trajet Port-de-Paix / Jean-Rabel dont ses freins auraient été lachés, heurtant ainsi un camion appartenant à l’Électricité d’Haïti (ED’H), suivi d’un « pickup », serait à la base de cet accident meurtrier.

Haïti-Accident à Port-de-Paix :  Des morts et des blessés recensés

Quant au camion appartenant à l’Électricté d’Haïti (ED’H), il transportait, informe notre source, des matériels électriques dans la ville de Port-de-Paix, en prélude au carnaval national qui s’y déroulera cette année, les 14, 15 et 16 février 2021.

Du haut des cinq (5) personnes décédées, plusieurs autres sont sorties blessées, a rapporté notre source, ajoutant que ces dernières ont été transportées en urgence à l’hôpital afin de recevoir les soins que nécessitent leurs graves blessures.

Le Facteur Haïti (FH)