Accueil POLICE

Sécurité : Recherché en Haïti , Youri Chévry arrêté en République Dominicaine

709

Recherché activement par la police haïtienne pour assassinat, tentative d’assassinat et destruction des biens de l’État, entre autres, l’ancien maire de Port-au-Prince, Ralph Youri Chévry a été arrêté dans l’après-midi du dimanche 14 février 2021, en République Dominicaine.

Le Facteur Haïti, le 14 février 2021._La ppolice dominicaine a procédé le dimanche 14 février 2021, à l’arrestation de Ralph Youri Chévry.

L’ancien maire de Port-au-Prince été mis aux arrêts dans la zone frontalière de Dajabón (Nord’Ouest de la République Dominicaine, avons-nous appris d’une source proche du concerné.

Haïti-sécurité : Ralph Youri Chévry arrêté en République Dominicaine
L’ancien maire de Port-au-Prince, Ralph Youri Chévry/ Crédit photo : LeQuotidienNews

Recherché activement par la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) depuis de cela plusieurs semaines, il est accusé dans des actes d’assassinat, tentative d’assassinat et destruction des bien de l’État, entre autres, infractions.

En effet, l’ancien manager de la formation « Barikad Crew » sera remis aux autorités policières haïtiennes dès ce lundi afin qu’il puisse répondre des faits qui lui son reprochés.

Haïti-Politique : Ralph Youry Chévry dans le viseur de la DCPJ
Avis de recherche lancé à l’encontre de l’ancien maire de Port-au-Prince, Ralph Youry Chévry/ Crédit photo : DCPJ

Du haut des accusations proférées contre lui, Ralph Youri Chévry serait de mêche avec les policiers du groupe « Fantom 509 » en tant que bras financier, selon ce qu’aurait avoué à la DCPJ, un membre de cette structure arrêté au Champ-de-Mars la semaine écoulée.

Le Facteur Haïti (FH)