Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Kidnapping : Une dame enlevée à Pacot (Port-au-Prince), sous les yeux de son enfant

1175

Des individus armés encagoulés cirulant à bord d’un Terios de couleur blanche, sans plaque d’immatriculation, ont enlevé de très tôt le mardi 16 février 2021, à Pacot, une dame qui serait une avocate au Barreau de Port-au-Prince. La scène s’est déroulée devant les locaux de l’école Saint-Jean Évangélique, sous les yeux de son enfant.

Le Facteur Haïti, le 16 février 2021._Une nouvelle personne a été kidnappée ce mardi à Port-au-Prince-au-Price.Il s’agit d’une dame dont l’identité reste inconnue. Selon les premiers éléments d’information, elle serait une avocate au Barreau de Port-au-Prince.

Elle a été kidnappée aux environs de 8 heures du matin, devant les locaux de l’école Saint-Jean Évangélique sis à Pacot.

Des hommes armés encagoulés circulant à bord d’un Terios de couleur blanche, floqué d’aucune plaque d’immatriculation, sont accusés par des témoins d’être les auteurs du rapt.

Haïti-Insécurité : Une dame enlevée à Pacot
Photo d’illustration / Crédit : Internet

La dame en question était accompagnée de son enfant à bord d’un Zuzuki de couleur grise, immatriculé : BB 7528-6.

Son véhicule n’a pas été emporté.Quant à l’enfant, il s’était mis à couvert à l’intérieur de la barrière principale de l’établissement après avoir descendu le véhicule de la dame.

Après le rapt, les auteurs ont fait feu en l’air pour se retirer de la zone, séquestrant ainsi dans leur véhicule la dame enlevée.

Le Facteur Haïti (FH)