Accueil INSÉCURITÉ

Haïti : Enlèvement à Delmas 19 d’un ancien Substitut du Commissaire du Gouvernement

542

L’ancien Substitut du Commissaire du Gouvernement de Petit-Goâve, Abias Edumé, a été enlevé hier mercredi 17 février 2021, à Delmas 19.Il est le grand frère du président du Réseau National des Magistrats Haïtiens ( RENAMAH), Me.Ikenson Édumé.

Le Facteur Haïti, le 18 février 2021._Les kidnappeurs n’entendent pas jeter l’éponge et font encore une nouvelle victime, malgré l’annonce de la création de la « Task Force » faite par le Président Jovenel Moïse.

Il s’agit du Me.Abdias Édumé, grand frère du Me.Ikenson Edumé, président du réseau national des magistrats haïtiens (RENAMAH).

L’ancien Substitut Commissaire du Gouvernement de Petit-Goâve a été kidnappé dans la journée du mercredi 17 février 2021, à Delmas 19, par des individus armés non identifiés.

Haïti : Enlèvement à Delmas 19 d'un ancien Substitut du Commissaire du Gouvernement

Son enlèvement a eu lieu après avoir laissé sa résidence privée à Delmas pour ralier la capitale haïtienne. Jusqu’à ce jeudi matin, les ravisseurs n’exigent encore aucune rançon en échange à sa libération.

L’enlèvement du Me.Abdias Édumé survient trois jours après celui de l’avocate au Barreau de Port-au-Prince, Me.Nasha Saint-Fleur.Cette dernière est toujours séquestrée entre les mains de ses ravisseurs.

Le Facteur Haïti (FH)