Accueil ACTUALITÉS

Haïti-Kidnapping : Libération de l’ancien dirigeant sportif, Mackenzy Roger

518

L’ancien dirigeant sportif haïtien, Mackenzy Roger a été libéré par ses ravisseurs.Sa libération a lieu dans la soirée du vendredi 19 Février 2021, aux environs de 11 heures, confirme le journaliste de la radio Préférence de Petit-Goâve, Guyto Mathieu auprès de ses proches.

Le Facteur Haïti, le 19 février 2021._Enlevé à Delmas 19 en début de semaine, Mackenzy Roger, natif de la commune de Petit-Goâve, département de l’Ouest d’Haïti, recouvre sa liberté.

Selon des informations confirmées par le journaliste de la radio Préférence de Petit-Goâve, Guyto Mathieu auprès d’un de ses proches, l’ancien dirigeant sportif haïtien a été libéré dans la soirée du vendredi 19 février 2021. Il était aux environs de 11 heures du soir, ont confirmé ses proches au journaliste.

En outre, le montant de la rançon versée aux ravisseurs en échange à sa libération n’a pas été révélée.

Haïti-Insécurité: Libération d'un otage à Port-au-Prince

Quant à Me. Abbias Édumé, ancien Substitut du Commissaire du Gouvernement de Petit-Goâve ainsi que Me.Nasha Saint-Fleur, Avocate au Barreau de Port-au-Price, enlevés respectivement à Delmas 19 et Pacot (Port-au-Price), sont toujours sequestrés par leurs ravisseurs.

Il faut rappeler que les avocats du Barreau de Petit-Goâve ont marché vendredi, dans les rues de la commune contre le kidnapping, exigeant ainsi la libération des personnes kidnappées et séquestrées.De telle initiative a été prise par des étudiants de l’Université de Port-au-Price (UP) pour réclamer la libération de leur professeur, Me. Abbias Édumé.

Le Facteur Haïti (FH)