Accueil DÉCÈS

Haïti-Drame : Une mère et ses 2 enfants retrouvés morts calcinés dans une maison à Trou-du-Nord

840

Trois (3) personnes d’une même famille ont été retrouvées mortes calcinées dans la soirée du samedi 20 au dimanche 21 février 2021, à Trou-du-Nord, dans le département du Nord’Est d’Haïti.Il s’agit d’une mère connue sous le nom de  »Lèlèn » et ses deux enfants.Leurs cadavres sont été découverts à l’intérieur d’une maison dans la localité dénommée « Cité Paloma », confirme le journaliste Guyno Duverné.

Le Facteur Haïti, le 23 février 2021._Une dame connue sous le nom de « Lèlèn » et ses deux (2) enfants ont été retrouvés morts calcinés dans la soirée du samedi 20 au dimanche 21 février 2021, dans la commune de Trou-du-Nord (Nord’Est).

Les noms des deux (2) enfants décédés n’ont pas été révélés, selon des informations rapportées à la rédaction de l’agence par le journaliste Guyno Duverné.

Le drame a été survenu dans la localité dénommée « Cité Paloma », aux environs de 3 heures du matin, selon des informations dont il détient.

Haïti-Drame : Décès de 3 personnes à Trou-du-Nord

Cependant, l’origine de l’incendie entraînant la mort de trois membres de cette famille reste inconnue.

Après la découverte de leurs corps sans vie, le Juge de paix Oscar Fils Aimé, accompagné Greffier Max Métellus ainsi que des agents de la police nationale d’Haïti de la commune, ont été dépêchés sur les lieux afin de dresser le constat légal, poursuit le journaliste de la radio Hit FM depuis la ville du Cap-Haïtien.

On nous rapporte aussi que trois jours avant ce drame, soit le jeudi 18 février 2021, des individus non identifiés avaient incendié dans la zone, un véhicule appartenant à un certain Jeancius Jonas.

 

Le Facteur Haïti (FH)