Accueil INSÉCURITÉ

Haïti : « Le chef de gang Arnel Joseph a pris la fuite », confirme la police nationale d’Haïti

1742

Intervenant sur les ondes de la radio Vision 2000, le porte-parole de police nationale d’Haïti, Gary Desrosiers confirme que le chef de gang de Village de Dieu, Arnel Joseph s’est évadé de la prison civile de la Croix-des-Bouquets. L’ancien caïd de Poste-Pierrot a pris la fuite lors de l’évasion de ce jeudi 25 février 2021.Toutefois, l’inspecteur de police précise que la police reprend le contrôle intérieur et extérieur de ce centre carcéral.

Le Facteur Haïti, le 25 février 2021._Le chef de gang Arnel Joseph s’est évadé de la prison civile de la Croix-des-Bouquets. C’est ce qu’informe le porte-parole de police nationale d’Haïti, Gary Desrosiers.

L’inspecteur de police précise que le chef de gang du quartier de Village de Dieu a pris la fuite lors de l’évasion enregistrée ce jeudi à la prison civile de la Croix-des-Bouquets.

« C’est confirmé! Arnel Joseph s’est évadé de la prison car il n’est pas dans sa cellulle au moment où nous effectuons le contrôle numérique », persiste et signe Gary Desrosiers sur les ondes de la radio Vision 2000 ce jeudi soir.

Haïti : "Le chef de gang Arnel Joseph a pris la fuite", confirme la police nationale d'Haïti
Le chef de gang de Village de Dieu Arnel Joseph s’est évadé de la prison civile de la Croix-des-Bouquets

Lors de cette sortie médiatique, le porte-parole informe aussi qu’une quarantaine d’évadés de prison ont été arrêtés par la police.

En effet, l’inspecteur de police déclare que les autorités policières reprennent le contrôle intérieur et extérieur de la prison civile de la Croix-des-Bouquets.

Haïti : "Le chef de gang Arnel Joseph a pris la fuite", confirme la police nationale d'Haïti
Des agents de la PNH s’interposent après l’évasion à la prison civile de la Croix-des-Bouquets

Au terme de son intervention, le porte-parole de la PNH promet que d’autres informations relatives à cette évasion seront bientôt communiquées.

Le Facteur Haïti (FH)