Accueil POLITIQUE

Haïti : Plusieurs blessés suite à un accident d’un char musical à la marche contre la dictature

882

Plusieurs militants politiques sont sortis blessés suite à un accident d’un char musical survenu, le dimanche 28 février 2021, à Canapé-Vert (Port-au-Prince), a l’occasion de la marche contre la dictature. Le déversement d’un liquide sur la voie publique serait à la base de cet accident.

Le Facteur Haïti, le 28 février 2021._La marche contre la dictature, initiée ce dimanche par le secteur protestant de concert avec plusieurs organisations de la société civile, a failli tourné au drame.

En effet, plusieurs blessés ont été recensés suite audit accident qui s’etait produit sur la route de Canapé-Vert, où un char musical a chaviré sur le parcours de la marche.

Parmi les victimes, des militants et responsables d’organisations politiques dont Réné Civil et Muraille Jean Myrtho ont été blessés au cours de cet accident.

Haïti-Politique :  Plusieurs blessés dans la marche contre la dictature
Accident d’un char musical lors de la marche contre la dictature en Haïti, plusieurs blessés recensés

Selon Christopher Marseille, collaborateur de l’agence appelée « Le Facteur Haïti » et reporteur à la salle des nouvelles de la radio Mélodie FM, le chauffeur dudit char est également sorti blessé.

Dans la foulée, les victimes ont été, avec l’aide des agents de la police nationale d’Haïti (PNH), transportées d’urgence à l’hôpital afin de recevoir les soins appropriés, a rapporté le journaliste.

Le Facteur Haïti (FH)