Accueil POLICE

Barçagate : Josep Maria Bartomeu, ancien président du Barça et 2 autres cadres du club arrêtés!

503

La police espagnole a procédé le lundi 1er Mars 2021, en son domicile, à l’arrestation de l’ancien président du FC Barcelone, en la personne de Josep Maria Bartomeu. Il est accusé de corruption dans le cadre de l’affaire « Barçagate ».

Le Facteur Haïti, le 1er mars 2021._La presse espagnole confirme ce lundi matin, l’arrestation de l’ancien président du Football Club de Barcelone, Josep Maria Bartomeu.

L’ancien patron du club Blaugrana a été arrêté lors d’une descente des lieux par la police espagnole en son domicile. Josep Maria Bartomeu est accusé de corruption dans le cadre du scandale « Barçagate ».

Selon plusieurs médias espagnols, police a aussi mené une perquisition aux bureaux du club dans le cadre de l’enquête relative à ce scandale.

Espagne-Corruption : L'ancien président du Barça arrêtés
Josep Maria Bartomeu, ancien président du Barça

En conséquence à cette perquisition, deux autres cadres du club ont été mis sous les verrous.Il s’agit de Oscar Grau et Roman Gomez, respectivement Directeur Général et responsable des services juridiques du club catalan.

Ces arrestations surviennent à moins de 8 jours de l’organisation des élections pour élire un nouveau président à la tête du club

 

Le Facteur Haïti (FH)