Accueil ACTUALITÉS

États-Unis : Le visage de « Tony Mix » crevé dans un programme dans l’État de la Floride

1045

Participant à un programme dans l’État de la Floride, notamment, à  » West Palm Beach », aux États-Unis, le dimache 28 février 2021, le Disc jockey haïtien, Tony Mix, de son vrai nom, Tony Mahotière, est sorti blessé au visage. Selon les premiers éléments d’information, il a reçu un coup de couteau non loin de l’un de ses yeux, suite à une bagarre.

Le Facteur Haïti, le 1er mars 2021._Un programme auquel participait le dimache 28 février 2021, aux États-Unis, en Floride, le Disc Joker haïtien, Tony Mix, a terminé en sang.

En effet, le natif de la commune de Carrefour est victime suite à l’éclatement d’une bagarre dans ce programme à caractère « culturel ».

Des images tournées en boucle sur les réseaux sociaux ont montré que le DJ est sorti blessé au visage, près de l’un de ses yeux.Selon des informations qui nous parviennent de la part d’un animateur culturel, Tony Mix a reçu un coup de couteau.

Haïti-Insécurité : Un DJ haïtien blessé en Floride
Collection d’images montrant le visage de la victime et son ordinateur endommagé

Des antécedents entre des membres de la population de « West Palm Beach » et le manager de la victime serait à la base de cette bagarre.Les habitants de la zone s’opposaient à une participation de Tony Mix dans le programme, a confié l’animateur.

Pour l’occasion, plusieurs appareils de travail du Disc Joker dont son ordinateur ont été endommagés par ses agresseurs.

États-Unis : Le visage de "Tony Mix" crevé dans un programme dans l'État de la Floride

Son Manager serait lui aussi touché lors de ces actes de violence.Les victimes avaient été conduites dans un hôpital de l’État de la Florida dans le but de recevoir les soins relatifs à leurs bleusseures.

Le Facteur Haïti (FH)