Accueil SÉCURITÉ

Haïti-Sécurité : L’Inspecteur Charles Nazaire Noël révoqué de son poste de Directeur Général de l’Administration Pénitentiaire

1080

L’inspecteur Général Charles Nazaire Noël a été révoqué de son poste de Directeur de l’Administration Pénitentiaire (DAP). Sa révocation survient moins de 15 jours après l’évasion spectaculaire enregistrée le 25 février 2021, à la prison civile de la Croix-des-Bouquets.

Le Facteur Haïti, le 9 mars 2021._La Direction de l’Administration Pénitentiaire (DAP) a un nouveau Directeur. Il s’agit du Commissaire Divisionnaire Ludwige Bertrand.

Ancien administrateur de l’institution, il prend les rênes de la boîte en lieu et place de l’Inspecteur Général Charles Nazaire Noël.

Fraîchement nommé, Ludwige Bertrand entre en fonction ce mardi 9 mars en cours.

Haïti-Sécurité : Changement à la tête de l'Administration Pénitentiaire de Port-au-Price

La révocation suivie du remplacement de l’inspecteur Général Charles Nazaire Noël prend place moins de quinze jours après l’évasion à la prison civile de la Croix-des-Bouquets.

Lors de cet évènement, pas moins de 25 personnes avaient été tuées dont le responsable de ladite prison, l’inspecteur Paul Joseph Hector. De plus, 417 détenus se sont évadés.

Le Facteur Haïti (FH)