Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Kidnapping : Libération contre rançon du fils de l’homme d’affaires Jean Marc Condestin

327

Le fils de l’homme d’affaires Jean Marc Condestin, en la personne de Jean-Baptiste Condestin a été libéré dans la soirée du mercredi 10 mars 2020. Il a été aussi libéré contre rançon, selon un membre de l’Association Nationale des Propriétaires de Stations d’Essence (ANAPROSS).

Le Facteur Haïti, le 10 mars 2021._Jean-Baptiste Condestin a été enlevé le vendredi 5 mars 2021, date de la libération de son père, Jean-Marc Condestin, confirme une responsable de l’Association Nationale des Propriétaires de Stations d’Essence (ANAPROSS), sur les ondes de la radio Vision 2000.

Il a été kidnappé par les mêmes ravisseurs que son père, alors qu’il allait déposer la raçon exigée par ces derniers pour la libération de l’homme d’affaires.

En effet, cinq (5) jours après ce rapt, Jean-Baptiste Condestin a été libéré contre rançon ce mercredi. Cependant, les ravisseurs interdisent à Jean-Marc Condestin de révéler le montant versé s’il veut préserver sa vie et celle des autres membres de sa famille, selon ce qu’il a rapporté au responsable.

Cette fois-ci c’est le père qui apportait la rançon aux ravisseurs pour la libération de son fils qui était séquestré à Grand-Ravine, fief du Chef de gang dirigé par Ti-Lapli, selon le pompiste.

 

Le Facteur Haïti (FH)