Accueil SPORT

Haïti-Football : Jean – Jacques Pierre prend les commandes de la sélection nationale

560

Les membres de la Commission de Normalisation de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) font officiellement, choix de l’ex défenseur international Haïtien, Jean -Jacques Pierre comme nouvel entraîneur de la sélection nationale haïtienne de football. L’annonce est faite le jeudi 11 mars 2021, par le Président de ladite Commission, en l’occurrence Me Jacques Létang.

Le Facteur Haïti, le 11 mars 2021._L’ancien défenseur international Haïtien, Jean – Jacques Pierre est nommé officiellement, nouveau sélectionneur des Grenadiers.

C’est le Président de la Commission de Normalisation de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), Me Jacques Létang qui a confirmé et révélé l’information lors d’un point de presse à Port-au-Prince, ce mercredi.

Formé au Cavaly AS de Léogane, passé au FC Nantes, Paris FC et Stade Malherbe Caen, entre autres, en France, l’ancienne gloire du football haïtien aura à travailler avec Jean Claude Josaphat, actuel coach de l’AS Mirebalais, comme son assistant.

Haïti-Sport : Jean Jacques Pierre au chevet des Grenadiers
Jean Jacques Pierre au chevet des Grenadiers/ Crédit photo : Google

Jean – Jacques Pierre remplace à ce poste, Marc Collat qui, au terme de son contrat, n’a pas été reconduit par les responsables de la Fédération Haïtienne de Football de l’époque.

Il prend les rênes des Grenadiers à quelques jours des éleminatoires comptant pour la coupe du monde Qatar 2021. Les Grenadiers feront leur entrée en lice ce 25 mars , au Stade Sylvio Cator, contre le Bélize.

Le Facteur Haïti (FH)