Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Sécurité : La police interpelle 7 individus dont un employé du Sénat de la République, confirme Gary Desrosiers

656

Sept (7) personnes dont un Disc Jocker (DJ) et un employé du Sénat de la République, ont été arrêtées par la police dans l’après-midi du mercredi 10 mars 2021, à Carrefour- Feuilles, plus précisément à la rue Edmond Paul. Elles ont été interpellées à bord d’un véhicule de marque « Nissan Patrole », immatriculé : SE-06047, appartenant au Sénat de la République.Le véhicule en question était en état d’alerte de kidnapping, selon le porte-parole Gary Desrosiers, au jounal « Premye Okazyon », sur la radio Caraïbes FM.

Le Facteur Haïti, le 11 mars 2021._Gary Derosiers, porte-parole de la police nationale d’Haïti(PNH), confirme que sept (7) personnes ont été interpellées le mercredi 10 mars 2021, à la Rue Edmond Paul, une localité située à Carrefour-Feuilles.

Leur interpellation a eu lieu au moment où ils circulaient à bord d’un véhicule de marque « Nissan Patrole de couleur Blanche, immatriculé SE-06047 ». Celui-ci appartient au Sénat de la République et était en état d’alerte de kidnapping, a fait savoir le porte-parole sur la radio Caraïbes FM.

Répondant aux questions des journalistes Guerrier Deuisseul et Roberde Céliné, l’inspecteur de police a aussi confirmé que parmi les 7 personnes , figurent un Disc Jocker (DJ) ainsi qu’un employé du Sénat qui conduisait le véhicule.

Haïti-Sécurité : Interpellation de 7 individus à bord d'un véhicule du Sénat de la République
Image d’illustration/ Crédit photo : Internet

En outre, deux autres ont pris la fuite en voyant les forces de l’ordre, a avoué le responsable.

Après l’arrestation des 7 autres, ils ont été conduits, en compagnie du véhicule, au Service de la Direction de la Police Judiciaire (SDPJ).

De là étant, ils seront emmenés à la Direction Centrale de la Police Judiciaire pour être auditionnés par les enquêteurs de l’institution, a déclaré le porte-parole.

Le Facteur Haïti (FH)