Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Insécurité : Un policier tué par balles dans une discothèque à Pétion-Ville, en présence de sa femme

1000

La police nationale d’Haïti (PNH) continue d’enregistrer des victimes dans ses rangs.Moins de trois jours après le drame de Village de Dieu, un nouvel agent a été tué par balles dans la soirée du samedi 13 mars 2021, dans une discothèque à Pétion-Ville.

Le Facteur Haïti, le 14 mars 2021._Issu de la 28ème promotion de la Police Nationale d’Haïti, le policier Jean Saint-Fleur a été assassiné par balles des individus armés non identifiés dans la soirée du samedi 13 mars 2021, à Pétion-Ville.

Selon les premiers éléments d’information, le crime a été commis à l’intérieur de la discothèque baptisée « Harry’s Restaurant ».

Haïti-Insécurité: Nouvelle victime dans les rangs de la PNH
Le policier Jean- Saint-Fleur tué par balles à Pétion-Ville/ Crédit photo : Internet

Le policier a été descendu en présence de sa femme, alors qu’ils se raffraichissent à l’intérieur de la boîte susmentionnée. Il a reçu plusieurs projectiles, selon une source digne de foi qui fréquente l’espace.

Il s’agit du 5ème policier « connu » tué en moins de trois jours après l’assassinat des 4 autres lors d’une opération policière menée vendredi au quartier de Village de Dieu, selon un bilan du Directeur Général a.i de la police nationale d’Haïti, Léon Charles.

Le Facteur Haïti (FH)