Accueil DÉCÈS

Cap-Haïtien-Nécrologie : L’animateur de radio Vermond Jeune dit « Blanc Wendong » est mort

594

La radio Nirvana émettant sur le 97.3 depuis la ville du Cap-Haïtien, département du Nord d’Haïti, pleure la mort de l’un des ses animateurs phares. Il s’agit de Vermond Jeune mieux connu sous le nom de « Blanc Wendong ». Il est décédé le lundi 15 mars 2021, en sa résidence privée.

Le Facteur Haïti, le 16 mars 2021._Le publiciste et l’animateur de radio Vermond Jeune dit « Blanc Wendong », est décédé le lundi 15 mars 2021, au Cap-Haïtien.

Selon les informations rapportées par Guyno Duverné, journaliste et Directeur de programmation de la Radio Hit FM,  »Blanc Wendong » est mort en sa résidence privée, sise à Cité du Peuple, au Cap-Haïtien.

Haïti-Nécrologie : Blanc Wendong est mort
Le journaliste, publiciste et animateur de radio, Vermond Jeune dit « Blanc Wendong » avant sa mort / Crédit photo : Internet

Chroniqueur, animateur, Vermond Jeune a passé de la vie à trépas des suites d’une maladie qu’il a courageusement supportée.

Il avait prêté ses services pendant plusieurs années à la radio Nirvana, émettant sur le 97.3 FM, selon le journaliste Guyno Duverné depuis la deuxième ville du pays.

Le Facteur Haïti ( FH)