Accueil SÉCURITÉ

Delmas : Le présumé chef de gang de « Simon Pelé » est mort

815

« Israël dit « Zazou ainsi connu », présumé chef de gang du quartier « Simon-Pelé », est mort dans l’après-midi du mercredi 17 mars 2021.Il a rendu l’âme suites à des blessures après avoir été atteint par balles au cou lors des affrontements armés survenus au niveau la zone.

Le Facteur Haïti, le 17 mars 2021._Des affrontements armés survenus dans l’après-midi du mercredi 17 mars 2021, à « Simon-Pelé », situé entre les communes de Delmas et Cité Soleil (Ouest), a entraîné la mort du présumé chef de gang de la zone.

Il s’agit de « Israël dit Zazou ainsi connu », selon des informations parvenues à la rédaction de l’agence.

Ce dernier a été atteint par balles au cou » au moment de la scène de pillage suivie d’incendie partiel aux entreprises « Universal Motors et Auto Plaza », situées sur la route de l’Aéroport, à Delmas.

Ces évènements ont été enregistrés lors d’une journée de manifestation de rues des policiers Issus de différentes unités de la PNH dont ceux du groupe Fantom 509.

Haïti-Sécurité : Zazou est mort
Pillage suivie d’incendie partiel le mercredi 17 mars 2021, de la maison de vente de voitures, Universal Motors

Après avoir été atteint, il avait été transporté en urgence dans un centre hospitalier de la capitale afin de recevoir les soins que nécessite son cas. Quelques heures après son admission, « Israël dit Zazou ainsi connu » a rendu l’âme.

Aussi faut-il rappeler qu’au moins huit (8) personnes ont été tuées par balles des hommes armés de ce quartier populaire sur la cour d’Auto Plaza », au moment de la scène de pillage.

Le Facteur Haïti (FH)