Accueil POLITIQUE

Delmas-Protestation : Incendie partiel et pillage à l’Universal Motors

585

Les policiers du groupe « Fantom 509 » sont accusés d’avoir mis feu à une partie de l’entreprise baptisée « Universal Motors », maison de vente de voitures située sur la route de l’Aéroport, appartenant au Docteur Réginald Boulos. En conséquence, plusieurs voitures incendiées et d’autres emportées par des individus.

Le Facteur Haïti, le 17 mars 2021._Un violent incendie est entrain de se propager dans la maison de vente de voitures, baptisée « Universal Motors », du Dorcteur Réginald Boulos.

La maison est partie en fumée à l’occasion d’une nouvelle journée de manifestation des rues des policiers Issus de différentes unités de l’institution.

En effet, ceux du groupe « Fantom 509 » sont accusés d’être les auteurs de cet incendie criminel, rapportent plusieurs journalistes.

Delmas-Protestation : Incendie partiel et pillage à l'Universal Motors

D’énormes dégats matériels sont à déplorer car plusieurs voitures ont été incendiées, alors que d’autres ont été emportées par un groupe d’individus.

Un sapeur-pompier est dépêché sur les lieux de l’incendie pour tenter de limiter les dégats.Aussi, de fortes détonations d’armes de hauts calibres sont entendus.

Le Facteur Haïti (FH)