Accueil POLICE

Haïti-SPNH-17 : Libération de l’avocat Jean Fritz Magny

624

Arrêté dans l’après-midi du lundi 22 mars 2021, à Port-au-Prince, par la Direction Départementale de l’Ouest (DDO) de la police nationale d’Haïti, l’avocat du syndicat de la police nationale d’Haïti (SPNH-17), Jean Fritz Magny vient d’être libéré. L’information a été confirmée par le Coordonnateur de cette structure, Jean Elder Lundi qui intervient sur les ondes de la radio Vision 2000.

Le Facteur Haïti, le 22 mars 2021._L’Avocat du Syndicat de la police nationale d’Haïti (SPNH-17), Me Jean Fritz Magny est libéré ce lundi soir.

C’est ce que confirme le Coordonnateur de cette entité, le policier Jean Elder Lundi sur les ondes de la radio Vision 2000.

L’avocat est libéré environ quatre heures de temps après son arrestation cet après-midi, à Port-au-Prince, se réjouit l’Inspecteur de police Jean Elder Lundi.

Haïti-Sécurité : Arrestation d'un avocat du SPNH-17
L’Inspecteur Jean Elder Lundi, Coordonnateur du SPNH-17 lors d’une conférence de presse à Port-au-Prince

Le syndicaliste a profité du micro de cette station de radio pour inviter toutes les couches sociales du pays à prendre part au sit-in de protestation du SPNH-17 qui se tiendra demain mardi 23 mars 2021, devant les locaux de cette structure sis à l’Avenue Lamartinière ( Bois Verna), Port-au-Prince.

Il fait rappeler que l’avocat avait été arrêté au moment où il s’était rendu à la DDO afin de notifier l’institution  policière sur la tenue du mouvement de demain.

Le facteur Haïti (FH)