Accueil POLICE

Haïti-Fantôme 509 : Abelson Gros Nègre, Jean Elder Lundi, Guerby Geffrard et consors recherchés par la police

718

Sept (7) individus qui seraient membres du groupe « Fantôme 509 » sont activement recherchés par la police nationale d’Haïti (PNH). Selon l’institution policière, ils sont accusés de crimes, d’assassinats et destruction de biens publics et privés.

Le Facteur Haïti, le 23 mars 2021._La Police Nationale d’Haïti (PNH) émet ce mardi 23 mars 2021, des avis de recherche contre sept (7) policiers qui seraient membres du groupe terroriste « Fantôme 509 », écrit l’institution sur sa page officielle facebook.

Activement recherchés, ces derniers sont accusés d’implication dans des crimes, d’assassinats et de destruction de biens publics et privés, informe l’institution.

Ils répondent aux noms de : Jean Elder Lundi, inspecteur et Coodonnateur du SPNH-17, Alexandre Pascal, Abelson Gros Nègre, ancien membre du SPNH-17, Louis Ludner, Antoine Dario, Guerby Geffrard et Jules James Josué, entre autres.

Haïti-Fantôme 509 : Abelson Gros Nègre, Jean Elder Lundi, Guerby Geffrard et consors recherchés par la police

Quant à Jules James Josué, la police nationale a précisé qu’il est un ex-policier. Ce dernier a été révoqué de l’institution pour vol à main armée, assassinat, incendie criminel, complot contre la sûreté intérieure de l’État, peut-on en lire.

« Ces individus armés et dangereux membres du groupe terroriste Fantôme 509 sont activement recherchés par la Police Nationale pour crimes, assassinats et destruction de biens publics et privés », publie la police nationale d’Haïti sur sa page officielle facebook.

Il faut rappeler que dans une note datée du lundi 22 mars 2021, la Direction générale de la police nationale d’Haïti annonce la révocation de tous les policiers qui seraient membres du groupe « Fantôme 509 ».

Le Facteur Haïti (FH)