Accueil POLICE

Torbeck (Sud) : Le chef de gang #2 de la « base criminelle » tué ce mardi

336

Le chef de gang #2 de la « base criminelle » opérant dans la commune de Torbeck, située dans le département du Sud, a été abattu par balles des agents de la police nationale d’Haïti (PNH). Il répond au nom de « Robenson ainsi connu », accusé de meurtre sur plusieurs personnalités dont l’agronome Edzer en février dernier.

Le Facteur Haïti, le 23 mars 2021._Le Commissaire du gouvernement de la juridiction des Cayes, Me Ronald Richemond, confirme la mort ce mardi, de « Robenson ainsi connu ». Ce dernier est le chef de gang #2 de la « base criminelle » opérant dans la commune de Torbeck, dans le Sud d’Haïti.

Le présumé bandit a été atteint par plusieurs projectiles lors des affrontements armés avec des agents de la police nationale d’Haïti, confirme le Commissaire.

Il est mort en cours de route en revenant de commettre des actes de banditisme dans une localité de ladite commune, a précisé Me Richemond.

Torbeck (Sud) : Le chef de gang #2 de la "base criminelle" tué ce mardi

« Robenson ainsi connu » est accusé de meurtre sur plusieurs personnalités dont l’agronome Edzer, travaillant pour le compte d’une Organisation Non-Gouvernementale (ONG). Il l’avait abattu en février 2021, à Vernet 1, au Cayes.

Le défunt avait aussi l’habitude de s’illustrer dans des actes de braque et vol de motocyclettes.

Le Facteur Haïti (FH)