Accueil POLICE

Haïti : Arrestation du rappeur haïtien Jean Léonard Tout Puissant dit IZOLAN

629

Des agenst de la Brigade de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) procèdent dans l’après-midi du mercredi 24 mars 2021, à l’Aéroport international Toussaint Louverture, à l’arrestation du rappeur haïtien, Jean Léonard Tout Puissant dit « IZOLAN ». Son arrestation est confirmée par Me André Michel sur les ondes de la radio Vision 2000.

Le Facteur Haïti, le 24 mars 2021._IZOLAN, de son vrai nom, Jean Léonard Tout Puissant est arrêté ce mercredi à Port-au-Prince. L’information vient d’être confirmée par Me.André Michel qui intervient sur les ondes de la radio Vision 2000.

Selon l’avocat, le populaire rappeur haïtien est mis aux arrêts, à l’Aéroport international Toussaint Louverture par des agents de la Brigarde de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS).

Son arrestation survient au moment où il s’apprêtait à laisser le pays à destination de la République Domicaine, persiste l’Avocat.

Haïti : Arrestation du rappeur haïtien Jean Léonard Tout Puissant dit IZOLAN

Me André confirme aussi qu’il est arrêté pour être un allié et proche de l’ancien Maire de Port-au-Prince, Ralph Youri Chéry.

« Il est pour l’instant à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), précise l’homme de loi », ajoutant que d’autres avocats du Secteur Démocartique et Populaire sont en route pour la DCJP.

Le Facteur Haïti (FH)