Accueil SÉCURITÉ

Cayes : 2 présumés bandits armés tués lors d’une opération policière à « Fonfred »

283

« Adler Daudier et Zachary ainsi connus » ont été tués au cours d’une opération policière menée dans la soirée du samedi 3 au dimanche 4 Avril 2021, dans le département du Sud du pays. Ils ont été descendus dans la localité dénommée  »Fonfred », lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, précisent les autorités policières et judiciaires de la ville des Cayes.

Le Facteur Haïti, le 4 Avril 2021._Deux individus armés ont été abattus par la police lors d’une opération menée dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 Avril 2021, dans le Sud.

Ils répondent sélectivement aux noms de Adler Daudier et Zachary ainsi connus, confirme Me Ronald Richemond, Commissaire du Gouvernement des Cayes, département du Sud d’Haïti.

Les deux présumés bandits armés ont été tués dans la localité de  »Fonfred », aux Cayes, suite à des échanges de tirs nourris avec les forces de l’ordre, selon les autorités policières et judiciaires du département.

Cayes : 2 présumés bandits armés tués lors d'une opération policière à "Fonfred"

Identifiés comme étant deux membres du gang armé que dirigeait « Camelo ainsi connu », tué récemment , Adler Daudier et Zachary ne s’illustaient pas seulement dans le département du Sud mais aussi dans la Grand’Anse, a informé Me Ronald Richemond.

Le Facteur Haïti (FH)