Accueil SÉCURITÉ

Haïti-Sécurité : Arrestation de 3 évadés de la prison civile de la Croix-des-Bouquets dans le Sud

386

La police nationale d’Haïti (PNH) a procédé le vendredi 2 Avril 2021, à Port-Salut, dans le département du Sud, à l’arrestation de 3 individus. Ils s’étaient tous évadés de la prison civile de la Croix-des-Bouquets en date du 25 février 2021.

Le Facteur Haïti, le 4 Avril 2021._ Trois évadés de la prison civile de la Croix-des-Bouquets ont été arrêtés par la police le vendredi 2 Avril 2021, dans le département du Sud.

Il s’agit de Reynald René (âgé de 65 ans), Charleston Jules (âgé de 34 ans) et Saint Georges Jocelyn (âgé de 41 ans), selon les informations fournies par les autorités policières de la région méridionale.

Ces trois fugitifs ont été mis aux arrêts au cours d’une opération policière menée à Port-Salut, plus précisément dans la localité appelée « Bergena », située dans le Sud.

La police informe aussi qu’elle avait eu leur contrôle suite à une alerte qui a été lancée contre un véhicule de marque « Nissan Caravan », de couleur blanche, et de plaque d’immatriculation : BB-53342.

Depuis lors, les trois évadés de prison sont gardés au Commissariat de police des Cayes, a écrit la police.

Aussi faut-il rappeler que plus de 400 détenus s’étaient évadés de la prison civile de la Croix-des-Bouquets le 25 février dernier.

Le Facteur Haïti (FH)