Accueil INSÉCURITÉ

Haïti-Kidnapping : Libération contre rançon des 4 personnes enlevées à l’église Adventiste de Diquini 63

551

Les 4 personnes enlevées en plein culte, en direct, dans la soirée du jeudi 1er Avril 2021, au studio de Gospel Kreyòl Ministry, de l’église Adventiste de Diquini 63, ont été libérées. Elles recouvrent leur liberté contre rançon dans la nuit du dimanche 4 Avril 2021, à l’entrée Sud de Port-au-Prince.

Le Facteur Haïti, le 5 Avril 2021._Enlevés à Diquini 63 le jeudi 1er Avril 2021, en pleine adoration au studio de Gospel Kreyòl Ministry, en direct sur les réseaux sociaux, le Pasteur Audalus Estimé et les trois frères adventistes ont été remis en liberté.

Les otages ont été libérés contre rançon dans la soirée du dimanche 4 Avril 2021, après trois jours de séquestration, selon un collègue du pasteur Audalus Estimé.Haïti-Kidnapping : Libération contre rançon des 4 personnes enlevées à l'église Adventiste de Diquini 63

Après avoir reçu la rançon exigée, les ravisseurs ont déposé les 4 personnes dans la 3ème circonscription de Port-au-Prince.

Leurs proches les ont retrouvées dans la zone de Martissant 7, a conclu un autre pasteur qui intervient sur les ondes de la radio Caraïbes.

Le Facteur Haïti (FH)