Accueil CRIMINALITÉ

Croix-des-Bouquets : « Ti Blanc », présumé chef de gang de Marin 26 et deux autres individus tués

1363

Le présumé chef de gang de la localité de « Marin 26 », située à Croix-des-Bouquets, « Ti Blanc ainsi connu » a été tué dans l’après-midi du mercredi 7 Avril 2021. Le caïd a été atteint par balles lors d’une attaque armée orchestrée contre son fief par l’autre groupe armé connu sous l’appellation de « Chiens Méchants ». Lors de cette irruption, deux autres individus dont leurs identités n’ont pas été révélées, ont été aussi abattus, confirment plusieurs sources concordantes habitant la zone.

Le Facteur Haïti, le 7 Avril 2021._ Le groupe de gang armée appelé « Chiens Méchants » est accusé d’avoir orchestré une attaque armée contre son rival opérant à Marin 26, quartier situé dans la commune de la Croix-des-Bouquets.

L’invasion aurait été survenue après l’assassinat par balle d’un membre du gang « Chiens Méchants » par celui de Marin 26, rapportent plusieurs sources dignes de foi à la rédaction de l’agence.

En réponse, le hommes armés de « Chiens Méchants » ont envahi la localité de Marin 26, tuant ainsi le présumé chef de gang de ce quartier pré-cité. Il s’agit de « Ti Blanc ainsi connu », confient ces sources concordantes jointes au téléphone par la rédaction de l’agence.

Croix-des-Bouquets : "Ti Blanc", présumé chef de gang de Marin 26 et deux autres individus tués

Au cours de cette invasion, les hommes armés de « Chiens Méchants » ont aussi abattu deux autres individus dont leurs identités n’ont pas été révélées.

Les corps inertes des trois jeunes hommes ont été par la suite, brûlés par les membres du gang envahisseur. Ce, sous un tas d’ordures et de caoutchoucs , avons-nous appris.

Le Facteur Haïti (FH)