Accueil CRIMINALITÉ

Gonaïves (Artibonite)-Insécurité : Une personne abattue par des individus armés à la rue Louverture

445

Des hommes armés non identifiés circulant à bord d’une motocycliste ont abattu par balle le vendredi 9 Avril 2021, aux Gonaïves, dans le département de l’Artibonite, un homme connu sous le nom de Paulson. Il a été tué à la rue Louverture aux environs de 3 heures dans l’après-midi, a rapporté le journaliste Frantz Renel Lebrun.

Le Facteur Haïti, le 9 mars 2021._Un homme connu sous le nom de Paulson a été tué par balle d’individus armés non identifiés ce vendredi aux Gonaïves, dans le département de l’Artibonite.

Des informations confirmées par le journaliste Frantz Renel Lebrun depuis la Cité de l’Indépendance, laissent croire que le crime a été commis à la rue Louverture, aux environs de 3 heures dans l’après-midi.

Un groupe d’hommes armés qui circulaient à bord d’une motocyclette sont accusés d’être les présumés assassins du nommé Paulson, racontent des témoins au journaliste.

Gonaïves (Artibonite)-Insécurité : Une personne abattue par des individus armés à la rue Louverture

Selon leurs dires, la victime est un orfèvre (artisan et marchand qui fabrique et vend des bijoux et d’autres œuvres à base des métaux dont de l’or) très connu de la zone qui avait l’habitude de vaquer à ses occupation à la rue Louverture.

Les malfrats, après avoir posé l’action, ont pris la fuite laissant ainsi le défunt allongé au sol.

Le Facteur Haïti (FH)