Accueil DÉCÈS

Haïti-Nécrologie : Dernier hommage rendu ce samedi au policier Pierre-Richard Mystal

696

C’est au Parc du Souvenir, à Tabarre, Commune du département de l’Ouest d’Haïti qu’ont été chantées le samedi 10 Avril 2021, en présence du Directeur Général a.i Léon Charles, les funérailles du policier Pierre-Richard Mystal. L’agent de police affecté à l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) a été assassiné le 22 mars 2021, à Delmas 31 par le groupe « Fantôme 509 », selon la police.

Le Facteur Haïti, le 10 Avril 2021._Assassiné par balles des hommes armés du groupe Fantôme 509 le 22 mars 2021, à Delmas 31, les funérailles du policier Pierre-Richard Mystal ont été chantées ce samedi au Parc du Souvenir situé à Tabarre.

La cérémonie s’était déroulée sous les yeux de certains de ses anciens collègues policiers et policières affectés (es) à l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO), des agents de la Brigade d’Opépartion et d’Intervention Départementale (BOID), des membres de sa famille, amis et proches et du Directeur Général a.i de la Police National d’Haïti, Léon Charles, entre autres.

Avant de se rendre au Parc pour l’inhumation de son cadavre, le Haut Commandement de la Police Nationale d’Haïti et des policiers des unités spécialisées lui ont rendu un dernier hommage à l’Académie Nationale de Police situé à Frères, commune de Pétion-Ville.

Haïti-Nécrologie : Dernier hommage rendu ce samedi au policier Pierre-Richard Mystal

Né le 24 Novembre 1976, Pierre-Richard Mystal est dédécé le 22 mars 2021, à Delmas 31, à l’âge de 44 ans, lors des mouvements de protestation de rues, selon les informations confirmées par la Direction Générale de l’institution policière, accusant les membres du groupe « Fantôme 509 » d’être ses présumés assassins.

Le Facteur Haïti (FH)