Accueil CRIMINALITÉ

Haïti-Drame : Une mère de 3 enfants et une jeune fille de 19 ans assassinées au Cap-Haïtien

620

Deux personnes ont été assassinées le dimanche 11 Avril 2021, au Cap-Haïtien, commune du département du Nord d’Haïti. Il s’agit d’une mère de 3 enfants ainsi qu’une jeune fille de 19 ans identifiées respectivement aux noms de Joalème Gilles et Djina Germain.Une crise de jalousie serait à l’origine de leur mort.

Le Facteur Haïti, le 12 Avril 2021._La jeune fille de 19 ans, Djina Germain a été tuée par son petit ami le dimanche 11 Avril 2021, dans la ville du Cap-Haïtien, département du Nord d’Haïti.

Selon les informations rapportées par le journaliste Guyno Duverné, le drame a été commis dans la section communale de Petit-Anse, plus précisément dans la localité de « Kafou Labatwa ».

Après l’avoir tuée, crevant aussi ses yeux, par crise de jalousie, son présumé assassin a jeté son cadavre dans une toilette, toujours selon le journaliste.

Haïti-Drame : Une mère de 3 enfants et une jeune fille de 19 ans assassinées au Cap-Haïtien

En revanche, les autorités capoises par le biais du Service Départemental de la Police Judiciaire ( SDPJ) avaient mis la main au collet du présumé assassin.

À Saint-Philomène, dans la section communale de Haut du Cap, une action similaire a été aussi produite. Selon les informations disponibles, une mère de 3 enfants connue sous le nom de Joalème Gilles a été elle aussi, tuée par son mari durant le même jour.

Le Facteur Haïti (FH)