Accueil CRIMINALITÉ

Haïti-Kidnapping : Une personne criblée de balles au volant de sa voiture dans les parages Sous-Commissariat de Canapé-Vert

1031

Des individus armés non identifiés ont criblé de plusieurs balles dans l’après-midi du lundi 12 Avril 2021, à Canapé-Vert, un homme d’affaires qui était au volant de sa voiture, non loin du Sous-Commissariat du Canapé-Vert.La victime est identifiée au nom de Patrick Thébeau, alors qu’une autre personne qui l’accompagnait, a été enlevée par des hommes armés.

Le Facteur Haïti, le 12 Avril 2021._Un homme d’affaires connu sous le nom de Patrick Thébeau a été tué ce lundi 12 Avril, à Canapé-Vert, une zone de la commune de Port-au-Prince.

Selon des informations parvenues à la rédaction, l’entrepreneur a été assassiné aux environs de 3 heures dans l’après-midi, dans les parages du Sous-Commissariat du Canapé-Vert.

Le véhicule à bord duquel se trouvait la victime est immatriculé BB 71312, constate un journaliste de l’agence dépêché sur les lieux de la scène de crime. Le véhicule a essuyé au moins une douzaine d’impacts de balles.

Haïti-Kidnapping : Une personne criblée de balles au volant de sa voiture dans les parages Sous-Commissariat de Canapé-Vert

D’autres informations recueillies sur les lieux laisseraient croire qu’une autre personne qui l’accompagnait, a été enlevée par des hommes armés.

Aussi, des riverains informent que deux autres cas d’enlèvement ont été déjà recensés dans la zone.

Le Facteur Haïti (FH)