Accueil INSÉCURITÉ

Haïti : Une intervention policière vire en drame à Delmas 83

670

Au moins deux personnes ont été abattues par la police dans la soirée du mardi 13 Avril 2021, au niveau de Delmas 83, lors d’une fouille. Parmi les deux victimes, l’une d’elles indentifiée comme un commerçant, a été tuée d’une balle à la tête par erreur. En signe de protestation, des riverains ont incendié la patrouille à bord de laquelle se trouvaient les policiers.

Le Facteur Haïti, le 13 Avril 2021._Une intervention policière à Delmas 83 dans la nuit du mardi 13 Avril 2021, lors d’une fouille, vire en drame.

Celle-ci a entraîné la mort de deux personnes dont un individu armé qui a tenté de prendre la fuite à bord d’une motocyclette, en voyant la patrouille policière, avons-nous confirmé.

L’autre personne a été touchée mortellement d’une balle à la tête, par erreur des policiers.Il serait un commerçant issu du secteur informel qui a été atteint au moment où les agents tentaient de stopper l’individu armé qui était à bord de la motocyclette, témoingnent les riverains.

Haïti : Une intervention policière vire en drame à Delmas 83

Aussi, pas moins de deux autres passants sont sortis blessés par balles des agents en question qui sillonnent la zone, avouent-ils.

En signe de protestation contre la mort du commerçant, des habitants de Delmas 83 ont incendié le véhicule qui était en possession des policiers.Les images tournent en boucle sur les réseaux sociaux, notamment Whatsapp.

Le Facteur Haïti (FH)